Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, le Site : Lumiere Occulte   Forum Index
 
 
 
Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, le Site : Lumiere Occulte   Forum IndexFAQSearchUsergroupsRegisterLog in


Droits d'auteur (2009-2010) : Le contenu de ce site est protégé par les lois L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.toute Copie est interdite.©


Aller au Dernier Message

 
Besoin d'aide et de conseils.

 
Post new topic   Reply to topic    Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, le Site : Lumiere Occulte Forum Index
Aide et Conseils Aide et Conseils Forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lilie


Offline

Joined: 14 Nov 2011
Posts: 3
Féminin
Dans les Domaines Occultes je suis: Interessé(e) par...

PostPosted: Mon 14 Nov 2011 - 11:37    Post subject: Besoin d'aide et de conseils. Reply with quote

Bonjour à tous. J'espère être au bon endroit, j'espère m'exprimer suffisamment clairement car moi-même j'ai du mal à comprendre ce qui m'arrive. Je vais vous en dire plus sur moi, cela vous aidera certainement.

Alors j'ai 28 ans et depuis toujours, ou presque, je suis empathe. Je ressens les émotions des gens sans avoir à leur parler, je sais s'ils sont heureux ou triste, s'ils sont euphoriques ou non. Le soucis est que je ressens réellement ces émotions, au point d'en souffrir lorsque quelqu'un est triste, déprimé ou a peur. Je suis donc mal moi-même et cela engendre dans les cas les plus violents des crises d'angoisses chez moi, des crises de larmes, des malaises. Je ne parviens pas à gérer cette empathie. J'ai rencontré quelqu'un, un ami, qui parvient à me calmer lorsque je fais une crise, mais il ne pourra pas toujours être là.

Depuis plusieurs années, je ne pourrais dire combien, je sens parfois des esprits. A savoir que ça n'est pas automatique, je ne provoque pas les choses, elles viennent à moi. Donc parfois, selon les lieux, selon le moment, je sens comme une main qui se pose sur mon épaule. Avant ça, il y a toujours une sorte de courant d'air froid. J'ai des frissons, la chaire de poule et une sensation étrange au fond de moi. Avec mon empathie, j'ai réussi une fois à ressentir la souffrance, la tristesse d'un esprit. Ce fut très violent pour moi. Je me demande comment je peux gérer ça, s'il y a un moyen ou un autre de développer ce don ... Mais voilà, ce qui m'inquiète le plus arrive :

Mon ami qui m'aide à gérer mon empathie a des dons lui aussi. Il est une sorte de portail pour âme, et j'en ai eu la confirmation lors d'un passage au cimetière avec lui. Il m'a mit en contact avec l'âme gardienne du cimetière en question, grâce à des prières que je ne connais pas. Je ne pourrais vous en dire plus, il me semble que c'était en Polonais. Cette nuit-là, lors de ce ''rituel'', j'ai ressenti de gros fourmillements dans ma main droite, des picotement intenses, et ma main était congelée puis subitement elle s'est mise à brûler.
J'ai dû retourner au cimetière après ça, avec une amie. Et là, en cherchant une tombe dont j'ignorais l'emplacement (enfin deux tombes), j'ai ma main droite qui s'est mise à picoter, à brûler. Au moment où cette sensation était trop forte, je me suis arrêtée ... pile devant la tombe recherchée. J'ai vécu la même chose hier à nouveau. Je ne comprends pas pourquoi ou comment cela est possible. Est-ce mon don qui se développe d'une autre manière ?

Autre chose en rapport avec ma main droite ... j'ai fait le test avec quatre personnes. Nous nous sommes tenus les mains. Je fermais les yeux, pour me concentrer sur la personne en face de moi. Deux personnes ont eu des nausées, une sensations de malaise. Les deux autres ont eu leur main (en contact avec ma main droite) qui picotait, avec l'impression que des ondes circulaient de leur bras jusqu'à ma main, comme dans un mouvement de vague. Une sensation non désagréable mais perturbante. Et moi j'avais encore et toujours ma main droite uniquement qui picotait. A un moment, j'ai même eu une douleur dans le bras. Pour pousser plus loin, j'ai une amie qui a été opérée de l'épaule suite à plusieurs luxations. Hier elle avait mal. J'ai posé la paume de ma main sur sa clavicule douloureuse, à travers le tissus. Ma main s'est mise à chauffer, elle a bien sentit cette chaleur l'envelopper et la douleur a disparue pendant bien 2 heures. J'avais toujours les mêmes sensations de picotement, sauf qu'en plus j'ai eu une gêne dans le bras.

Donc voilà ... que m'arrive-t-il ? Je n'y comprends rien. Cela fait quelques jours que tout ceci s'est développé, entre mes aventures avec les esprits et ça, je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus quoi faire. Est-ce un don ? Des dons ? Si oui, lequel ou lesquels ? Comment les gérer et les comprendre ?

J'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider. Car j'ai peur de ce qui m'arrive.
Une amie qui tire les cartes m'a prédit qu'en lune noire, mes dons allaient se révéler encore plus, et que ce serait une bonne chose.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance, Lilie.


Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 14 Nov 2011 - 11:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ajna-rwana
Administrateur

Offline

Joined: 12 Mar 2008
Posts: 80
Masculin
Dans les Domaines Occultes je suis: Multi-Pratiquant(e)
Ma pratique de prédilection: C'est un secret...
Niveau de Participation:

PostPosted: Tue 15 Nov 2011 - 07:18    Post subject: Besoin d'aide et de conseils. Reply with quote

Bonjour Lilie.

La plupart du temps les "dons" suivent l'intégrité de la personne, c'est-à-dire que les "dons" évoluent et se développent en même temps que toi dans ta globalité. Plus tu expérimenteras avec ton don et plus tu le comprendras, car le "don" bien que universel s'exprime toujours de manière singulière (tout comme toi). Ce que je te conseille donc c'est de ne pas avoir peur de tes "dons" et de te faire confiance. Ce que je te conseille c'est de suivre ton coeur, tes intuitions concernant l'utilisation de "tes dons" et de les mettre à profit d'autrui. L'empathie, par exemple, a certes des aspects parfois désagréables pour le praticien, mais il peut aussi t'aider à mieux percevoir ce que ressent une personne et t'aider à remonter à la source du mal de cette personne dans le but de l'aider à travailler sur cette cause pour l'en libérer. Quant à tes mains, il s'agit d'une ouverture aux énergies. Selon moi, tu t'ouvres à la perception et à la circulation énergétique, ce qui pourrait en effet aboutir entre autre sur le soin (magnétisme). Tu peux effectivement lire et te renseigner sur les différentes pratiques existantes. Mais si je peux me permettre, garde bien cela en ouverture d'esprit, en aiguillage mental et surtout fais bien attention à ne pas trop te limiter. La pratique du sentier est la voie pas sa connaissance.

Bien à toi.


Back to top
Lilie


Offline

Joined: 14 Nov 2011
Posts: 3
Féminin
Dans les Domaines Occultes je suis: Interessé(e) par...

PostPosted: Tue 15 Nov 2011 - 09:09    Post subject: Besoin d'aide et de conseils. Reply with quote

Merci beaucoup ! Effectivement ces derniers temps j'ai beaucoup changé, évolué grâce à un ami qui m'aide terriblement.
J'espère comprendre, évoluer et ne plus en avoir peur.


Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, le Site : Lumiere Occulte Forum Index
Aide et Conseils Aide et Conseils Forum
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
 

Revenir en Haut de la page du Forum



Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, Site: Lumière Occulte ©
Template_Spring_Elements © created 2008 by LunA & Xolann
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Site Membre de
Sorcellerie.net

voila mon Google PageRank™ - service offert par http://www.mon-pagerank.com/

magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat