Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, le Site : Lumiere Occulte   Forum Index

Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, le Site : Lumiere Occulte   Forum IndexFAQSearchUsergroupsRegisterLog in

Droits d'auteur (2009-2010) : Le contenu de ce site est protégé par les lois L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.toute Copie est interdite.©

Aller au Dernier Message

Magazine 'L'Initiation'

Post new topic   Reply to topic    Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, le Site : Lumiere Occulte Forum Index
Espace Discussion L'actualité Esotérique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mage De l'Eternel

Masculin
Dans les Domaines Occultes je suis: Multi-Pratiquant(e)
Ma pratique de prédilection: Spiritualité
Niveau de Participation:

PostPosted: Sat 12 Dec 2009 - 22:11    Post subject: Magazine 'L'Initiation' Reply with quote

Voilà un super magazine pour les adeptes de l'ésotérisme: L'Initiation.
J'ai découvert ce magazine il y a peu de temps et je me le suis procuré.
Le magazine est très complet car il parle de différents sujets qui vous ouvriront l'esprit.

Le magazine dispose aussi d'un site internet accessible sous ce lien L'Initiation, afin de vous donner un aperçu du contenu.

J'espère qu'il vous plaira ! Pour moi, il répond tout à fait à l'attente que j'avais et je suis très heureux qu'enfin un magazine traitant de ce genre de sujets soit en vente en librairies.

Back to top
MSN
LunA
Administratrice

Féminin
Dans les Domaines Occultes je suis: Pratiquant(e)
Niveau de Participation:

PostPosted: Mon 14 Dec 2009 - 12:46    Post subject: Magazine 'L'Initiation' Reply with quote

Merci beaucoup Mage De l'Eternel

J'aimerais juste rappeler à tout le monde, comme je l'ai déjà fait dans la section des "Ouvrages conseillés", de garder son esprit critique ! Les écrits nous ouvrent l'esprit à de nouvelles idées et réflexions, mais prenez garde à conserver un certain sens critique sur ce que vous lisez...

Mais aussi, grâce à toi, Mage De l'Eternel, j'ai pu lire un très bon texte d'introduction à l'édition du magazine du 6 novembre 2009 écrit par Annie Boudairon :

« Chers amis lecteurs,
Notre bel été a traîné en longueur pour notre joie à tous et a laissé place aux couleurs chatoyantes de l’automne. C’est déjà vers Noël que nous nous tournons. Noël et ses mystères…

De tout temps la période que nous appelons Noël était célébrée par les anciens. On célébrait la fête de la lumière, le moment magique où la nature va de nouveau basculer vers la lumière, vers le renouveau.

Nous sommes maintenant dans une période charnière. Toutes les traditions nous ont parlé de 2012 et peut-être nous approchons-nous d’un formidable changement… Mais qui dit changement dit préparation ! Oui mais se préparer à quoi ? Peu importe, comme l’a dit un grand Maître : « On ne met pas de vin nouveau dans de vieilles outres » …Alors rajeunissons pour accueillir le nouveau ! Regardons au plus profond de nous-mêmes avec l’œil intérieur et balayons toutes nos vieilleries, tout ce qui nous colle à la peau depuis notre enfance, tout ce que nous avons laissé entrer en nous par ignorance, par « obligation » et qui nous conduit vers un monde mort. Réapprenons à vivre avec le regard de l’enfant qui s’émerveille devant la beauté d’une fleur.

Tournons notre œil sur nous-mêmes sans nous soucier de ce que fait l’autre, soyons responsables, maîtres de nos pensées, de nos actes et soyons humbles. Éveillons-nous et cultivons une autre dimension, retrouvons la place qui nous a été donnée et qu’un monde en folie veut nous voler.

L’homme doit s’éveiller et comprendre qu’il a un rôle important et indiscutable dans l’équilibre du monde. Dégageons-nous de la pensée unique d’un monde en voie de déshumanisation et rétablissons le lien avec le monde de la vie, de la sagesse. Ne cautionnons pas un monde qui une fois de plus nous offre « du pain et des jeux » ou des télé réalités qui deviennent de plus en plus dégradantes et dangereuses.

Ne soyons pas des intellectuels mais des chercheurs « vivants », de perpétuels étudiants, tournés vers la Vérité, vers la grande sagesse des mondes.
Devenons des magiciens tournés vers l’essentiel, vers la vie dans sa magnificence et apprenons à déchiffrer le grand livre de la nature comme le faisaient les peuples dits « primitifs ».
C’est de là que viendra la grande transformation.
Une belle fin d’année pour vous tous et merci de tout cœur à tous ceux qui nous ont écrit pour nous soutenir.
»

Rien à dire de plus... à part bonne lecture

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, le Site : Lumiere Occulte Forum Index
Espace Discussion L'actualité Esotérique
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Revenir en Haut de la page du Forum

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, Site: Lumière Occulte ©
Template_Spring_Elements © created 2008 by LunA & Xolann