Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, le Site : Lumiere Occulte   Forum Index
 
 
 
Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, le Site : Lumiere Occulte   Forum IndexFAQSearchUsergroupsRegisterLog in


Droits d'auteur (2009-2010) : Le contenu de ce site est protégé par les lois L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.toute Copie est interdite.©


Aller au Dernier Message

 
Les Encens

 
Post new topic   Reply to topic    Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, le Site : Lumiere Occulte Forum Index
Espace Discussion Sujets et Forums Thèmatiques Le Forum des Wiccan
La Base
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AmbredeLune
Modératrice

Offline

Joined: 17 Mar 2008
Posts: 38
Féminin
Dans les Domaines Occultes je suis: Pratiquant(e)
Ma pratique de prédilection: Wicca
Niveau de Participation:

PostPosted: Sun 18 Oct 2009 - 23:16    Post subject: Les Encens Reply with quote


Petite liste des encens de base à avoir chez soi Sourire


Vous trouverez ici une liste, non exhaustive, des encens les plus couramment utilisés : l'encens dit « de Lourdes », « de Nazareth », « Pontifical », « de Jérusalem », « des Trois Mages », les élémentaux...
La composition exacte de chacun n'est pas connue car le secret des fabricants est bien gardé ! Leurs attributs magiques ont néanmoins été prouvés. Cependant chacun a sa spécificité...


ENCENS D'ARABIE
De la même famille que l'encens pur, il est utilisé pour les invocations effectuées à l'extérieur, car les Esprits Élémentaires répondent plus vite à ses senteurs.

ENCENS DE LOURDES
Il agit avec une particulière efficacité sur les vibrations féminines. De nature magnétique, dès qu'un rituel est destiné à une femme, il recharge et rétablit les carences éventuelles de la personne concernée.

ENCENS DE BETHLÉEM
Il a les mêmes propriétés que l'encens de Lourdes.

ENCENS DE NAZARETH
Valorisant la sphère Jupitérienne du demandeur (Chesed en Kabbale), il se révèle efficace pour orienter un procès, entretenir de bonnes relations avec son banquier, améliorer sa position sociale, aboutir dans une recherche d'emploi.

ENCENS DES TROIS MAGES
L'élément Feu (vénusien et non martien) domine. Il est employé pour chasser les influences maléfiques, mais aussi pour résoudre les problèmes sentimentaux.

ENCENS DE JÉRUSALEM
Sa fumée purifie et agit en faveur de celui qui prie. Vous dégagerez ainsi votre maison et votre propre aura.

ENCENS PONTIFICAL
Il domine, par sa fragrance étrange, le royaume des encens. On reconnaît la senteur de l'Oliban, de l'Ambre et de bien d'autres résines aromatiques. Son pouvoir purificateur et l'universalité de sa nature sont surprenants. Il dégage, purifie et métamorphose les vibrations ambiantes à une vitesse extraordinaire. A utiliser comme encens de base pour tous vos rituels, en ajoutant une pincée d'un autre encens aux propriétés spécifiques.

ENCENS DE BENJOIN
On l'appelait jadis « le vrai baume ». Suc d'une résine asiatique (le Styrax Benjoin), il se présente sous la forme de granules de tailles inégales aux contours aigus. Par son action purificatrice très appréciée, il est utilisé pour nettoyer un lieu ou un objet de ses impuretés. Par sa nature, il favorise la prospérité dans le commerce et les activités intellectuelles, aide à se calmer en cas de panique, renforce la vigueur de votre intellect.

ENCENS DE MYRRHE
Des arbustes produisent la Myrrhe en Arabie. Autrefois, ceux-ci étaient appelés « baumiers » et le parfum était si suave et pénétrant que les Israélites et les Grecs le préféraient à l'encens. La Myrrhe est d'essence Solaire. Cet encens sacré des temples égyptiens, aide à la concentration mentale et surtout à la méditation, il améliore la réceptivité et les relations avec l'entourage.

ENCENS D'OLIBAN
Recueilli en Éthiopie, d'essence Solaire, ses vapeurs prenantes lui accordent une place privilégiée. Autre encens sacré d'Égypte, cet encens pur aide à clarifier la pensée et est donc excellent pour les visualisations et les projections.

ENCENS SILVER LOTUS
Très prisé lors des rituels d'initiation et de dédication, il développe la prise de conscience et de décision. Il attire l'amour universel.

ENCENS CHAMPA
Par ses origines Amérindiennes, il est excellent pour se relaxer et méditer.

ENCENS HEENA
De la famille des encens orientaux, le Heena vous aidera à atteindre la sérénité, à trouver la tranquillité et découvrir la vérité.

ENCENS MAJMAA
Un autre encens Amérindien. On l'emploie pour entrer en contact avec les forces divines et communiquer avec elles.

ENCENS DE COPAL
Idéal pour accueillir agréablement les divinités qui seront charmées par ses senteurs. De plus, il apporte une sensation de réconfort quand rien ne va plus...

ENCENS D'ÉPINETTE
Il favorise la concentration mais, a contrario, il est aussi un aphrodisiaque reconnu.

ENCENS BOIS DE SANTAL
Très utilisé en Extrême-Orient, c'est également un aphrodisiaque. Il suggère l'amour et vous ouvre aux multiples délices de l'existence. Il apporte la joie au foyer.

ENCENS DES RÉSINEUX (CÈDRE, PIN, SAPIN...)
Avec les mêmes propriétés que celles du Bois de Santal, il apporte en plus le calme et la paix intérieure.

ENCENS DE JASMIN
Idéal pour la méditation, il vous apportera la douceur de l'amour, le calme et la paix intérieure.

ENCENS DE LAVANDE
En plus de ses vertus purifiantes, il relaxe, apaise et élimine les vibrations négatives.

ENCENS DE ROSE
Les encens à base de roses attirent l'amour et favorise la prospérité.

ENCENS DE TILLEUL
Élimine les pensées négatives projetées par votre entourage. Il sert aussi pour demander une petite faveur spéciale aux divinités.

ENCENS DE STORAX
Substance au parfum délicieux à la fois résineux et floral, extrait de l'aliboufier (Styrax officinal), le Storax protège contre forces négatives pendant le sommeil. Il lutte contre les cauchemars. Il favorise le sens des responsabilités, la constance, la fidélité.

ENCENS DE PATCHOULI
Senteur fraîche et épicée, il est le symbole de la réflexion. Le patchouli est une plante orientale encore employée en médecine traditionnelle chinoise. Cet encens a pour propriétés de détendre et d'apaiser les humeurs et le corps. Il apporte une protection psychique, renforce le pouvoir des invocations, développe la sensualité, attire l'argent et accroît la fertilité masculine.



Source: Sheluna

_________________
AmbredeLune


Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Sun 18 Oct 2009 - 23:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, le Site : Lumiere Occulte Forum Index
Espace Discussion Sujets et Forums Thèmatiques Le Forum des Wiccan
La Base
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
 

Revenir en Haut de la page du Forum



Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, Site: Lumière Occulte ©
Template_Spring_Elements © created 2008 by LunA & Xolann
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Site Membre de
Sorcellerie.net

voila mon Google PageRank™ - service offert par http://www.mon-pagerank.com/

magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat