J'aimerais votre avis concernant ce qui vient de m'arriver... Alors voilà... sachez d'abord que ce qui s'est passé est très étrange, extraordinaire pour moi mais surtout TRÈS flippant Bon, je me baladais Lundi (je n'avais pas cours...) en plein champ pour placer les pierres de position (délimitation d'un terrain : pierres carrées), et tout à coup la pluie s'est mise à tomber et j'ai voulu m'abriter (rentrez chez moi quoi). Mais à ce moment là, une sorte de boule de lumière d'environ 10 cm est apparue à environ 50 bons mètres... J'ai cru d'abord que c'était une personne munie d'une lampe torche mais en fait cette boule de lumière s'est rapprochée de moi et à ce moment je n'ai pas pu bouger ! J'étais comme paralysé debout sans pouvoir rien faire ! Je me suis senti comme très triste ! Comme si j'avais perdu un être très cher à mes yeux. Et je me suis, sans savoir pourquoi, tombé à genoux et mis à pleuré toujours devant cette boule étrange. Je n'en finissais plus de pleurer ! C'était Hyper étrange Je me suis senti comme si j'étais malheureux au point d'en mourir et puis je me suis évanouie !!! A mon réveil, j'étais toujours dans le champ et je suis rentré chez moi mais je n'en ai parlé à personne... Et depuis, je me sens très étrange, et je ne rêve que de ça ! C'est trop bizarre ! Je n'arrive pas à dormir... Qu'est ce que c'est ? Qu'est-ce qui se passe ? Ai-je déliré ? Je deviens fou ? J'aimerais savoir ce qu'était ce truc-là... J'en ai mal au coeur... Si quelqu'un peut m'aider, je vous en serai très très reconnaissant... Merci
PS : J'ai dû rester évanoui pendant 10 bonnes minutes... Il ne pleuvait plus à mon réveil et personne ne m'a vu m'écrouler... Il devait être 15h de l'après-midi, je pense (dans ces environs) et j'ai déjà fait des recherches secrètement là-dessus et tout ce que j'ai trouvé c'est qu'à 15 h de l'après midi c'est l'heure où les forces du bien (magie blanche aussi) sont les plus efficaces... à l'inverse de 3 heure du matin où "sortent" les ténèbres...
Voilà cette étrange apparition m'a fait peur. Je n'ose plus sortir. Aidez moi...
Merci d'avance à L.O _________________ Que la Lumière vous guide sur la Terre et dans le monde invisible...
Tout d'abord, je suis désolée de ce qui t'es arrivé et que tu le vives si mal Je te souhaite de te remettre, d'aller très vite mieux.
J'aimerais savoir si tu peux faire des recherches sur le champ en question ?... tu pourrais t'adresser à la mairie pour demander où trouver des archives sur l'historique des terrains alentours en disant que tu fais des recherches pour un livre ?...
A bientôt
LunA _________________ Animus ĕt Omnia Mens Temperat ! Coeur & Esprit Commandent Toutes Choses...
C'est une bonne idée... mais... Qu'est-ce que j'y trouverais ? A quoi penses-tu ?
Sinon, ça va, dès ce matin j'allais beaucoup mieux enfin... ouf ! lol ... Cependant... ce midi (toujours en stage) j'ai mangé mon pique nique dans l'herbe et j'ai trouvé un trèfle à 4 feuilles :p Bon je ne crois pas au hasard mais là... c'est... bizarre (ça m'inquiète encore mais du bon coté car je n'ai pas entendu dire que les trèfles à quatre feuilles portaient malheur mdr) mais le plus "drôle" c'est que en cherchant autour de ce trèfle (et après l'avoir examiné 5/10 minutes car je n'y croyais pas xD) j'ai trouvé autour de lui 13 autres trèfles À QUATRE FEUILLES Ce qui me fait 14 trèfles à quatre feuilles ! Ma mère n'en a pas cru ces yeux ce soir ! Elle m'a dit de les mettre sous un dico pour les aplatir ( et les sécher aussi lol) et c'est ce que j'ai fait... Et ce que la découverte des ces 14 trèfles à quatre feuilles son liés à ses étranges apparitions ? Voilà... Vos avis ? _________________ Que la Lumière vous guide sur la Terre et dans le monde invisible...
Posted: Fri 1 May 2009 - 19:02 Post subject: Apparition étrange
Bonjour
Il arrive parfois que nous puissions voir ce genre de boule blanche, et ce sont en fait des apparitions d''êtres décédés, vivants dans le bas astral (rien avoir avec la magie donc, je dis ça parce que tu l'as vu à 15h). Je pense que Luna s'en doutait un peu vu qu'elle t'a mis sur la voie en te demandant de te renseigner sur le terrain auprès de ta mairie. Cependant, si un cour d'eau passe près du terrain (ou dessous), alors cette personne a très bien pu décéder plus loin que ce terrain (il n'est donc pas exclu que tu ne trouves pas forcement les infos à la mairie). Ce qui me fait dire que c'est une personne décédée qui est bloquée dans le bas astral, c'est la tristesse que tu as ressenti. En effet, ce plan de conscience est lié aux émotions (on appelle "le plan astral" également "le plan émotionnel"). Cette personne est donc probablement bloquée à ce niveau de conscience depuis certainement pas mal de temps et ça devrait durer encore pendant très longtemps (Son corps émotionnel t'ayant affecté pendant de nombreuses heures, sa peine n'a pas l'air de passer. Elle va donc rester bloquée pendant encore un petit moment, et il n'est donc pas impossible que tu la recroises au même endroit).
Posted: Sun 3 May 2009 - 09:08 Post subject: Apparition étrange
Je te remercie de ta réponse et je pense que tu as raison. Je vais faire des recherches sur le terrain. Si je trouve quelque chose, je vous tiendrai au courant. _________________ Que la Lumière vous guide sur la Terre et dans le monde invisible...