Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, le Site : Lumiere Occulte   Forum Index

Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, le Site : Lumiere Occulte   Forum IndexFAQSearchUsergroupsRegisterLog in

Droits d'auteur (2009-2010) : Le contenu de ce site est protégé par les lois L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.toute Copie est interdite.©

Aller au Dernier Message

Petite question...

Post new topic   Reply to topic    Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, le Site : Lumiere Occulte Forum Index
Aide et Conseils Tirage de Cartes Live Forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kayler

Masculin
Dans les Domaines Occultes je suis: Pratiquant(e)
Ma pratique de prédilection: Magie Blanche

PostPosted: Thu 23 Apr 2009 - 12:18    Post subject: Petite question... Reply with quote

Bonjour,
J'aimerais que quelqu'un me dise le futur grâce aux cartes selon ces trois points...
- J'aimerais savoir tout d'abord si je vais arriver à faire de la joaillerie mon métier...
- J'aimerais aussi savoir si mon projet de roman que je mène à bien depuis bientôt 3 ans sera publié... et s'il deviendra un 'best-seller' ou un livre que beaucoup de monde lira...
- Et enfin, je voudrais savoir si l'amour viendra un jour à moi...

Si besoin est de plus de précisions, posez-moi la question que vous voudrez et je vous répondrez...

Merci d'avance pour la réponse que vous me donnerez...

Kayler.

Back to top
Sephial
Modérateur

Masculin
Ma pratique de prédilection: Haute Magie
Niveau de Participation:

PostPosted: Thu 23 Apr 2009 - 19:53    Post subject: Petite question... Reply with quote

Bonjour,

Alors concernant ton avenir professionnel, je dirais qu'effectivement tu le feras dans la joaillerie selon mes cartes. Cependant, tu vas traverser avant cela une grande période de doutes où tu vas te poser des questions sur ton avenir professionnel (tu es jeune, c'est donc normal je pense).

Selon moi, ton roman devrait être publié dans pas forcement très longtemps (je ne pense donc pas que tu devras attendre plusieurs années encore). Je ne peux cependant pas te donner une date précise comme tu dois t'en douter. Malheureusement, je ne pense pas qu'il sera lu par beaucoup de monde. Je vois une pression extérieure (la maison d'édition ou autre, là je ne peux vraiment pas te dire) qui pourrait arrêter tout ça (donc tirage limité ? ). Donc selon moi, je ne pense pas que tu seras lu par beaucoup de monde.

Concernant ton avenir sentimental, je dirais que je ne vois rien pour le moment. Cependant ça devrait changer suite à une décision que tu prendras (alors là je ne te connais pas donc je ne peux pas te dire quelle sera cette décision ; si tu étais qqn d'introvertie, cela pourrait être de sortir plus par exemple). Bref, tout ce que je peux te dire, c'est que tu trouveras quelqu'un après que tu ais pris une décision te concernant (donc changer en quelque sorte).

Bonne soirée

Sephial

Back to top
Visit poster’s website MSN
Kayler

Masculin
Ma pratique de prédilection: Magie Blanche

PostPosted: Thu 23 Apr 2009 - 20:13    Post subject: Petite question... Reply with quote

Merci beaucoup pour cette réponse...

Bonne soirée

Kayler

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, le Site : Lumiere Occulte Forum Index
Aide et Conseils Tirage de Cartes Live Forum
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Revenir en Haut de la page du Forum

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, Site: Lumière Occulte ©
Template_Spring_Elements © created 2008 by LunA & Xolann