Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, le Site : Lumiere Occulte   Forum Index

Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, le Site : Lumiere Occulte   Forum IndexFAQSearchUsergroupsRegisterLog in

Droits d'auteur (2009-2010) : Le contenu de ce site est protégé par les lois L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.toute Copie est interdite.©

Aller au Dernier Message

La Légendaire Cité: Camelot!

Post new topic   Reply to topic    Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, le Site : Lumiere Occulte Forum Index
Culture Générale Autres Les Légendes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hagrid
Pratiquant Expérimenté

Masculin
Dans les Domaines Occultes je suis: Pratiquant(e)
Ma pratique de prédilection: Exorcisme
Niveau de Participation:

PostPosted: Mon 2 Jun 2008 - 23:52    Post subject: La Légendaire Cité: Camelot! Reply with quote

LA Cité d'Arthur: CAMELOT!

Malgré les faibles sources la décrivant et parlant d'elle, son nom
"Camelot" fut créé par Chrétien de Troie, pour substituer son vrai nom quasi-inconnu...
Malgré cela, son nom "Camelot" est rapidement devenu
le symbole même de la politique qu'entendait mener le Roi Arthur.
Sous les conseils avisés de Merlin, il voulait instaurer un monde
de justice, de liberté et de paix qu'il voulait étendre à tout son royaume de Bretagne.
Bien sûr, c'était une vraie révolution à une époque où la loi du plus fort régnait en maître.
De ce fait, le règne du Roi Arthur fut l'une des premières périodes de paix relative et
en tous cas une période de prospérité pour son royaume breton.
Le Destin, sous les traits de Mordred, mit fin à ce rêve lors de la bataille de Camlann
où le Roi Arthur tomba sous les coups de son adversaire.
Cependant, le Roi Arthur n'est pas mort, il est en dormition sur l'île d'Avalon,
l'île des Pommiers (arbre de la connaissance chez les Celtes), veillé par des Fées.
Et il est dit qu'un jour, lorsque son royaume sera à nouveau menacé,
le Roi Arthur reviendra pour reconquérir son royaume à la tête de ses chevaliers,
afin de restaurer cet idéal de paix et de justice.
Puisse cette prophétie se réaliser bientôt...

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 2 Jun 2008 - 23:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Namor
Pratiquant Expérimenté

Masculin
Dans les Domaines Occultes je suis: Multi-Pratiquant(e)
Ma pratique de prédilection: C'est un secret...
Niveau de Participation:

PostPosted: Sun 2 Nov 2008 - 17:19    Post subject: La Légendaire Cité: Camelot! Reply with quote

Salut, tu sembles être un "expert" dans les légendes arthuriennes...
Je me demandais si tu pouvais me renseigner.
Je recherche le nom de l'épée qui est l'opposée d'Excalibur.
Je ne sais pas si ça te dit quelque chose, mais merci d'avance.

Back to top
Hagrid
Pratiquant Expérimenté

Masculin
Dans les Domaines Occultes je suis: Pratiquant(e)
Ma pratique de prédilection: Exorcisme
Niveau de Participation:

PostPosted: Sun 2 Nov 2008 - 17:39    Post subject: La Légendaire Cité: Camelot! Reply with quote

Alors je suis désolé mais je ne vois pas du tout de quelle épée tu parles...

Peux-tu m'en dire plus? Qui la possède ? L'histoire de cette épée ?...

Franchement, quand je lis "épée opposée à Excalibur", je pense à l'épée de Morded !
Si cela peut t'aider ?

Back to top
Visit poster’s website MSN
Namor
Pratiquant Expérimenté

Masculin
Dans les Domaines Occultes je suis: Multi-Pratiquant(e)
Ma pratique de prédilection: C'est un secret...
Niveau de Participation:

PostPosted: Sun 2 Nov 2008 - 17:52    Post subject: La Légendaire Cité: Camelot! Reply with quote

Merci, pour l'aide.
Je sais que c'est une lame forgée pour équilibrer la "lumière" d'Excalibur...
après je n'en sais pas vraiment plus...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, le Site : Lumiere Occulte Forum Index
Culture Générale Autres Les Légendes
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Revenir en Haut de la page du Forum

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, Site: Lumière Occulte ©
Template_Spring_Elements © created 2008 by LunA & Xolann