Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, le Site : Lumiere Occulte   Forum Index

Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, le Site : Lumiere Occulte   Forum IndexFAQSearchUsergroupsRegisterLog in

Droits d'auteur (2009-2010) : Le contenu de ce site est protégé par les lois L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.toute Copie est interdite.©

Aller au Dernier Message

Magie et sorcellerie (Notions Importantes)

Post new topic   Reply to topic    Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, le Site : Lumiere Occulte Forum Index
Culture Générale Les Diverses Pratiques Occultes Pratiques égrégoriques
Les Notions Importantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hagrid
Pratiquant Expérimenté

Masculin
Dans les Domaines Occultes je suis: Pratiquant(e)
Ma pratique de prédilection: Exorcisme
Niveau de Participation:

PostPosted: Tue 6 May 2008 - 15:27    Post subject: Magie et sorcellerie (Notions Importantes) Reply with quote

Magie & Sorcellerie

Bienvenue, sorciers ou sorcières, novices ou experts. Je vais plutôt m'adresser ici aux débutants ou à ceux qui veulent se prendre pour Harry Potter ou les sœurs Halliwell.
J'ai reçu des questions tellement "abracadabrantesques" qu'il m'a paru essentiel de faire le point. Non la magie n'est pas un jeu, loin de là... Il ne suffit pas de prendre un rituel sur un site ou dans un livre pour être sorcier ou sorcière. Il faut savoir que cela ne se fait pas comme ça, et que ce que vous vous exposez à des conséquences.

Il existe trois grandes lois en magie:

- La loi de l'analogie.
- La loi de l'empreinte.
- La loi de la récolte.

La Loi de l'Analogie

Les pensées que nous dégageons régulièrement nous poussent vers le côté positif ou le côté négatif de la magie. Toute action est irrévocable et le chemin choisi sera uniquement le bien ou le mal.
« Si nous répandons, par nos pensées négatives, des ondes de désespoir, de destruction et de désolation, ces mêmes ondes trouveront leurs semblables et décupleront ainsi ces sentiments néfastes, et reviendront nous atteindre et nous abattre.
Si, à l'inverse, nous répandons, par nos pensées positives, des ondes d'optimisme, de créativité et de joie, de la même façon, ces ondes trouveront leurs semblables et décupleront cette fois des sentiments bénéfiques, comme la confiance et l'euphorie.
C'est en vous aidant, maintenant, de votre connaissance de la Loi de l'analogie que vous serez en mesure de disséminer des vibrations semblables à celles auxquelles vous désirez être jumelées. Vous verrez venir à vous, les événements, les gens et les sensations que vous avez vous-même appelé. »

La Loi de l'Empreinte

Toutes nos actions laissent des marques, et nous marquons tout ce qui nous entoure. Par nos pensées, nos sentiments, nos émotions, qu'elles soient négatives ou positives. Nous marquons notre entourage, nos maisons, par l'énergie que nous dégageons. Il est donc important de bien se connaître pour savoir bien contrôler ses pensées et sentiments divers.

La Loi de la Récolte (ou "Triple Retour")

L’opération qui consiste à envoûter ou à désenvoûter une personne ensorcelée comporte, pour le magicien blanc ou le sorcier, un risque certain auquel on a donné le nom de "choc en retour". Magicien et sorciers s'exposent en effet, s'ils n'ont pas prévu pour détourner le danger, un contre fluide, à attirer tout le mal sur eux même.
À défaut de la précaution élémentaire de ce procédé triangulaire, ils subissent à l'instar du boomerang, la répercussion des coups dont ils croyaient décharger ou accabler une victime. On récolte ce que l'on sème, donc évitez de faire le mal ou de bouleverser la vie d'une personne avec un sort... Sachez que vous avez toute votre vie pour recevoir ce que vous avez semé ! Donc faites bien attention ! Cela est aussi appelé le "Triple Retour"...

« Ce que tu sèmes tu le récolteras par 3 voies (flux d’énergie de différentes natures) :
1°/ Remerciement/Vengeance de la cible suivant la sensibilité de la cible,
2°/ Sentiment de satisfaction/Remords pour l'acte effectué venant de ton âme,
3°/ Approbation/Désapprobation des proches du mage. »

Donc vous je conseille vivement de bien réfléchir sur ce que vous avez le droit de faire
avant d’agir et de bien suivre ce proverbe qui pourrait vous aider.

« Ne faites jamais ce que vous n’aimeriez pas que l’on vous fasse. »

Encore quelques conseils pour ceux qui veulent se lancer sérieusement:
Renseignez vous le plus possible, lisez des livres, faites des recherches sur les sites, comparez et ne prenez pas tout au pied de la lettre. Prenez votre temps, essayez de discuter avec des sorciers expérimentés...
Ne vous lancez pas si vous ne vous sentez pas prêt !
Et surtout, si vous n'y croyez pas profondément, il y a peu de chances que cela marche !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 6 May 2008 - 15:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, le Site : Lumiere Occulte Forum Index
Culture Générale Les Diverses Pratiques Occultes Pratiques égrégoriques
Les Notions Importantes
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Revenir en Haut de la page du Forum

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, Site: Lumière Occulte ©
Template_Spring_Elements © created 2008 by LunA & Xolann