Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, le Site : Lumiere Occulte   Forum Index

Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, le Site : Lumiere Occulte   Forum IndexFAQSearchUsergroupsRegisterLog in

Droits d'auteur (2009-2010) : Le contenu de ce site est protégé par les lois L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.toute Copie est interdite.©

Aller au Dernier Message

Les Bains Magiques

Post new topic   Reply to topic    Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, le Site : Lumiere Occulte Forum Index
Documents Pratiques À voir aussi... Les Bains Magiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xolann Magie
Administrateur

Masculin
Dans les Domaines Occultes je suis: Multi-Pratiquant(e)
Ma pratique de prédilection: Je n'ai pas de préférence
Niveau de Participation:

PostPosted: Wed 16 Apr 2008 - 02:20    Post subject: Les Bains Magiques Reply with quote

Les Bains magiques

Purification

Le Bain d'Arschane
  • 4 pincées de lavande
  • 4 pincées de romarin
  • 3 pincées de basilic
  • 3 pincées de thym
  • 2 pincées de fenouil
  • 2 pincées d'hysope
  • 1 pincée de menthe
  • 1 pincée de verveine
  • 1 petite pincée de racine de Valériane

Mélangez bien la préparation, puis placez-la dans un gant de toilette propre (et que vous aurez réservé à cet usage) que vous fermerez à l'aide d'un cordon. Plongez le tout dans l'eau de votre bain. Une fois votre bain terminé, jetez la préparation dans les toilettes et tirez la chasse d'eau.

Le Bain de Feydrhin
  • 60 ml de vinaigre
  • 60 ml de jus de citron
  • quelques feuilles de laurier
  • quelques aiguilles de pin

Ajoutez tous ces ingrédients à l'eau de votre bain. Bien mélanger.

Le Bain Oriental
  • 4 gouttes d'huile essentielle d'oliban
  • 3 gouttes d'huile essentielle de myrrhe
  • 1 goutte d'huile essentielle de bois de santal

Mélangez bien tous les ingrédients puis placez le tout dans un flacon. Lorsque vous prendrez votre bain, versez l'équivalent d'un bouchon dans l'eau.

Rituel d'initiation

Le Bain de l'Eveil
  • 60 ml de jus de pommes
  • quelques fleurs jaunes
  • une dizaine de gouttes d'huile d'olive

Mélangez tous les ingrédients et versez le tout dans l'eau de votre bain bien chaud.

Sabbats ou grandes cérémonies

Le Bain Festif
  • 3 gouttes d'huile essentielle d'oliban
  • 2 gouttes d'huile essentielle de myrrhe
  • 2 gouttes d'huile essentielle de bois de santal
  • 1 goutte d'huile essentielle d'orange
  • 1 goutte d'huile essentielle de citron
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

Mélangez bien tous les ingrédients puis placez le tout dans un flacon. Lorsque vous prendrez votre bain, versez l'équivalent d'un bouchon dans l'eau.

Accroître vos pouvoirs psychiques

Le Bain Bonne Aventure
  • quelques feuilles de basilic
  • quelques feuilles de menthe

Mélangez tous les ingrédients et versez le tout dans l'eau de votre bain bien chaud.

Le Bain Cosmique
  • 3 feuilles de basilic fraîches
  • 7 gouttes d'huile essentielle de violette (ou d'écorce de saule)
  • quelques feuilles de menthe

Le Bain de Pleine Lune
  • 3 pincées de romarin
  • 3 pincées de pétales d'oeillet (ou de rose)
  • 2 pincées de cannelle
  • 1 pincées de gingembre

Mélangez bien tous les ingrédients puis placez le tout dans un flacon. Lorsque vous prendrez votre bain, mettez une petite poignée de cette substance dans un gant de toilette propre (que vous aurez réservé à cet usage). Fermez-le à l'aide d'un cordon. Trempez-le ensuite dans l'eau et baignez-vous.

Accroître vos pouvoirs magiques

Le Bain Feu du Divin
  • 10 gouttes d'huile essentielle de lotus
  • 5 gouttes d'huile essentielle d'oeillet
  • 5 gouttes d'huile de menthe douce
  • 1 cuillerée à café de racine de mandragore finement broyée

Rituel de divination

Le Bain de l'Oracle
  • un peu de pin (sous forme d'huiles essentielles ou de poudres)
  • du citron (sous forme d'huiles essentielles ou de poudres)
  • de la sauge (sous forme d'huiles essentielles ou de poudres)

À parts égales, mélangez tous les ingrédients et versez le tout dans l'eau de votre bain bien chaud.

Rituel d'amour

Le Bain d'Aphrodite
  • de l'eau de rose (ou quelques pétales)
  • quelques marguerites
  • 10 gouttes d'huile essentielle de muguet
  • 10 gouttes d'huile essentielle de lavande
  • 10 gouttes d'huile essentielle d'ylang-ylang

Mélangez tous les ingrédients et versez le tout dans l'eau de votre bain.

Dissiper les énergies négatives

Le Bain de Phoebus
  • un peu de jus de citron
  • de l'eau de rose
  • de la lavande
  • du cèdre

Le Bain Vade Retro (pour se protéger des sorciers néfastes)
  • 7 gouttes d'huile essentielle d'oliban
  • 3 gouttes d'huile essentielle de myrrhe

Les maux de tous les jours

Le Bain de Morphée
  • 5 gouttes d'huile essentielle de marjolaine (ou de camomille)
  • 10 gouttes d'huile essentielle de lavande
  • 30 gouttes d'huile d'amande douce

Pour lutter contre les insomnies et vous relaxer, mélangez tous les ingrédients et versez le tout dans l'eau de votre bain bien chaud.

Xolann

Back to top
Visit poster’s website MSN
ChamanDesOcéans

Masculin
Dans les Domaines Occultes je suis: Interessé(e) par...
Niveau de Participation:

PostPosted: Mon 16 Feb 2009 - 17:12    Post subject: Les Bains Magiques Reply with quote

Merci Sourire cela est utile à mon gout ^^( sauf les rituel d'amour ^^car la fille ou le mec il t'aime ou il t'aime pas ^^ça peut faire mal d'accord mais avec les rituels, il ne saura pas pourquoi il t'aime et ça ne sera pas vraiment sincère Sourire mais bon Big Smile chacun ses goûts !!!

Back to top
Visit poster’s website
Mayara

Féminin
Dans les Domaines Occultes je suis: Pratiquant(e)
Ma pratique de prédilection: Médiumnisme
Niveau de Participation:

PostPosted: Mon 16 Feb 2009 - 17:38    Post subject: Les Bains Magiques Reply with quote

Quoi, quoi, quoi ?... des bains magiques pour un rituel amoureux ?
Mince j'ai pas tout lu eh!!!! ça marche pour le trouver "l'amoureux" car primo suis seule et deuxio je n'ai pas de baignoire!!!! Bon je vais relire le sujet... merci pour les infos !

Back to top
MSN
LunA
Administratrice

Féminin
Dans les Domaines Occultes je suis: Pratiquant(e)
Niveau de Participation:

PostPosted: Mon 16 Feb 2009 - 21:50    Post subject: Les Bains Magiques Reply with quote

ChamansDesOcéans, ce n'est pas un rituel pour forcer l'amour mais un bain magique qui agit sur tes propres énergies à toi afin de favoriser ton être, tes énergies, ton état d'esprit vis à vis de la rencontre et la relation amoureuse...

Back to top
ChamanDesOcéans

Masculin
Dans les Domaines Occultes je suis: Interessé(e) par...
Niveau de Participation:

PostPosted: Mon 16 Feb 2009 - 22:32    Post subject: Les Bains Magiques Reply with quote

HAAAAAA ok ! Donc j'ai rien dit ^^ Merci

Back to top
Visit poster’s website
Uriel
Administrateur

Masculin
Niveau de Participation:

PostPosted: Mon 16 Feb 2009 - 22:37    Post subject: Les Bains Magiques Reply with quote

C'est bien mieux d'attirer l'amour en étant en harmonie avec son être et en dégageant une aura positive qui trouvera un écho favorable chez la personne aimée que de faire en sorte qu'elle t'aime "magiquement". C'est même la seule manière de faire en fait. Un bain peut aider à se sentir bien en soi donc à émettre quelque chose de très positif qui attirera le regard, l'attention. Mais ce n'est pas un rituel d'amour qui est à proscrire.
Je sais, je répète ce qu'à dit Luna, mea culpa Big Smile mais il fallait que ça sorte ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, le Site : Lumiere Occulte Forum Index
Documents Pratiques À voir aussi... Les Bains Magiques
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Revenir en Haut de la page du Forum

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, Site: Lumière Occulte ©
Template_Spring_Elements © created 2008 by LunA & Xolann