Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, le Site : Lumiere Occulte   Forum Index
 
 
 
Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, le Site : Lumiere Occulte   Forum IndexFAQSearchUsergroupsRegisterLog in


Droits d'auteur (2009-2010) : Le contenu de ce site est protégé par les lois L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.toute Copie est interdite.©


Aller au Dernier Message

 
La Nécromancie

 
Post new topic   Reply to topic    Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, le Site : Lumiere Occulte Forum Index
Culture Générale Les Pratiques Sombres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xolann Magie
Administrateur

Offline

Joined: 12 Mar 2008
Posts: 217
Masculin
Dans les Domaines Occultes je suis: Multi-Pratiquant(e)
Ma pratique de prédilection: Je n'ai pas de préférence
Niveau de Participation:

PostPosted: Fri 11 Apr 2008 - 14:50    Post subject: La Nécromancie Reply with quote



La Nécromancie



Définition étymologique: NÉCROMANCIE, divination par les morts. Du grec NECRO, "mort", et MANTIS, "divination".


Cette pratique en premier lieu ne peut être qualifiée, à son premier degré d'initiation, comme étant une forme de magie noire, simplement parce qu'elle n'est qu'une forme de divination par les morts au départ.

Le premier degré de cette pratique est donc une simple prise de contact, certes d'un aspect macabre (sûrement ce qui lui vaut ce classement obscur).

La pratique au premier degré consiste à invoquer un mort sur sa propre tombe le plus souvent, de s'entretenir avec lui afin d'obtenir certaines choses (des réponses en premier lieu).

La nécromancie à son premier degré peut être bénéfique car parfois un mort qui n'est pas en paix peut avoir besoin de communiquer une certaine vérité de son vivant qu'il aurait souhaité voir être rétablie ou mise au grand jour avant de partir.

Nous pouvons donc à ce degré précis utiliser cette pratique comme une action pour le salut d'un mort.


Le second degré de cette pratique est totalement différent autant dans les actes que dans la pensée et la morale.

C'est à partir de ce degré que l’on définit le pratiquant comme "Nécromant".

Le Nécromant, par définition, est celui qui utilise les morts très souvent contre leur volonté, pour effectuer des actions à son avantage. Les morts, sous le contrôle du sorcier, sont alors qualifiés de spectres.


En quoi cette pratique au second degré est-elle Noire ?

Pour commencer, les morts sont sous l'emprise du sorcier contre leur volonté.

Le nécromant pour se constituer un "Harem Mortuaire" se rend dans les fosses communes afin de récupérer crânes et ossements qui, par un rituel nécromancien, réduira le propriétaire de ces ossements en esclavage.

Le mort sujet à rituel n'est pas conscient d'être manipulé par le Nécromant. Le sorcier procède d'une façon très spéciale pour contrôler les morts.

Le Nécromant cherchant à tourmenter une personne X va procéder de la façon suivante :
- Le Nécromant souhaite par vengeance tourmenter X
- Il va alors appeler un mort dont il possède par exemple le crâne, va l'invoquer et créer alors l'illusion suivante : Le Nécromant va attiser la colère du mort contre X faisant croire au mort que X est le profanateur de sa dépouille.
- Le Nécromant va alors donner des informations sur X au mort afin qu'il aille tourmenter X.


Comment contrer l'action d'un Sorcier Nécromant ?

Il faut impérativement rétablir la vérité auprès du ou des morts utilisés. Il faut prendre contact avec lui malgré sa colère, tenter de l'apaiser et lui faire entendre raison dans un premier temps. Mais cela ne marche pas toujours ainsi car le Nécromant n'est généralement pas que nécromancien et pratique d'autres types de pratiques sombres. Il peut donc, suivant sa puissance, maintenir une illusion tenace et difficile à briser auprès du ou des morts utilisés.

Dans ce cas, la deuxième solution est de réussir à connaître le nom du mort envoyé et effectuer un rituel de désillusion sur celui-ci.

Une fois que l'illusion est brisée et que le mort connaît la vérité, il retournera à son commanditaire plus en colère que jamais. Si le Nécromant n'arrive pas à le contrôler de nouveau ou à s'en protéger, il n'aura pas d'autre choix que de remettre l'objet profané (crâne ou ossement) à sa place au plus vite.

Cela dit, il existe peu de Nécromants capables d'effectuer ce type de contrôle aussi radical sur les morts heureusement pour les victimes autant que pour les morts.


Attention! ne pensez pas que la Nécromancie est une chose aussi simple que pourrait vous le faire croire les explications ci-dessus. La Nécromancie vous est ici expliquée d'une façon basique afin d’en connaître un minimum à ce sujet, de manière à reconnaître une action de ce genre sur vous-même ou une personne de votre entourage et trouver le moyen de vous défendre.

_________________
Le chemin de la lumière et de la Magie est ouvert à tous...

Xolann


Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité






PostPosted: Fri 11 Apr 2008 - 14:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ChamanDesOcéans


Offline

Joined: 15 Feb 2009
Posts: 15
Masculin
Dans les Domaines Occultes je suis: Interessé(e) par...
Niveau de Participation:

PostPosted: Tue 17 Feb 2009 - 20:43    Post subject: La Nécromancie Reply with quote

Beurk ! Je ne ferai jamais ça ! C'est horrible d'utiliser les morts à son profit.....

Back to top
Visit poster’s website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, le Site : Lumiere Occulte Forum Index
Culture Générale Les Pratiques Sombres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
 

Revenir en Haut de la page du Forum



Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Magie, Sorcellerie & Sciences Spirituelles, Site: Lumière Occulte ©
Template_Spring_Elements © created 2008 by LunA & Xolann
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Site Membre de
Sorcellerie.net

voila mon Google PageRank™ - service offert par http://www.mon-pagerank.com/

magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie magie sorcellerie tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat tchat